Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juillet 2013

Victoria # 13

Entre 2 valises voici ma progression sur Victoria pour le défi 2013 de Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

30

Et voici mon avancée:

28

oui je sais c'est pas beaucoup mais regardez bien ce sont de tout petits points...

28

Victoria part en vacances avec moi.

Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot et bonnes vacances aux autres.

Lilaël

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Tu as avancé ta broderie dans une partie pas si simple. Je trouve toujours cela un peu déstabilisant de passer des croix au petit point sur un fil. Il faut prendre de nouveaux repères. Ca prend de plus en plus forme. Bonne suite!
Répondre
Z
bravo c'est minutieux!!!<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
L
A ce niveau, tout est dans le détail - bravo ! ça ne doit pas être de la tarte -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
D
Merci de nous donner ce truc pour un meilleur rendu en finesse.<br /> <br /> Je n'y aurais jamais pensé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité