Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juillet 2013

Commme je brode rarement les frises à la maison,

1er sourire 3

Commme je brode rarement les frises à la maison, il me fallait trouver un obojectif de sortie - Par ce beau temps d'été ça n'a pas été difficile à trouver - Pour Mémé Christiane et pour l'équipe de brodeuses je suis allée jusqu'au Parc Floral de Paris (à 60 km 1er sourire n°de chez moi, mais surtout je n'aime ni rouler ni la grande ville) - Je n'y étais pas allée depuis 1 an, vous pensez si ça a poussé ! J'ai non seulement brodé comme je voulais mais   j'ai vu aussi  des merveilles de fleurs,  des enfants dorés comme des petits pains et j'ai pu assisté à un concert de jazz, il y en avait un 2ème le soir mais la queue était telle pour s'asseoir que j'ai renoncé pensant que j'avais été bien gâtée aujourd'hui et qu'il me fallait penser à garder des forces pour le retour - une grande et belle journée pour une ermite comme moi !

1er sourire n°Je vous ai rapporté ce lotus - Habituellement ils sont plutôt gringalets mais cette année mais cette année c'est une pure merveille -

 

Amitiés à toutes,

Lucie

Publicité
Commentaires
R
Bravo! Ce devait être une belle journée et ce lotus est superbe. Ta broderie avance et cette frise est bien jolie. Bonne suite!
Répondre
Z
ça fait du bien de sortir un peu!<br /> <br /> bonne broderie!
Répondre
M
belle ballade! profite bien de l'été pour continuer...la borderie peut attendre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
C
Merci pour tes photos
Répondre
D
Une sortie bien profitable !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité