Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 juillet 2013

J'apprends le chinois...

 

Et oui ! je commence par le mot Thé !

Peut-être bien que je m'en contenterai... (hmmm !)

Et si je suis en retard, c'est que j'ai voulu faire une avancée un peu présentable !

 

SAL LLP17

Bonne continuation de vacances !

Nous, nous sommes contents d'avoir retrouvé un peu de fraîcheur après des journées à ne pas mettre une Zab dehors !

PS : Aaaahhhh ! overblog ! pas moyen d'y publier un article aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
R
Bravo! J'aime bien les modèles de Lilly Points, je les trouvent jolis et plein de fraîcheur. Bonne suite!
Répondre
M
Jolie avancée, je suis curieuse de voir la suite dans un mois !
Répondre
M
j'aime vraiment bien cette broderie ! Mais d'où vient ce modèle ?
Répondre
D
C'est déjà pas mal de connaître un mot.<br /> <br /> A moins que tu sois une buveuse de café ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et xxx pour la suite
Répondre
L
Mais c'est un très bon début ! J'aime bien les tons de cette grille -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité