Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 juillet 2013

un nouveau défi

Coucou à toutes !!!

et bien pour moi c'est un nouveau défi ayant fini mon "Réveil au chalet" !!

Alors voici mon "laissé au fond du tiroir"

P1030988

Des coeurs , des coeurs et du rouge !!

Voici ou j'en suis :

P1030987

De belles petites croix encore en perspective pour mes vacances !!

Je vous laisse et vous souhaite une douce soirée

A bientôt

Murielhttp://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli! J'aime beaucoup et je ne connais pas ce modèle. Quelle avancée! Bravo et bonne suite!
Répondre
M
quelle jolie grille! elle est bien avancée cette broderie! bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
C
Très beau nouveau défi
Répondre
D
Plein de tendresse !
Répondre
L
Très joli bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité