Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 avril 2013

Mes lettres au galop!

 


Je commence à prendre l'habitude, Zabelle qui fait la même broderie que moi

m'a encore coiffée au poteau pour la publication! 

 

Par contre, pour l'avancée, trop tard, j'ai presque terminé

regardez plutôt

 

067-001

 

Je commence à réfléchir sérieusement au "finitionnage"

certainement en bannière.

Prochaine publication le 21 avril

 

mémé Christiane

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Plus qu'un tout petit coin, bravo, ainsi clôturés, tes chevaux ne pourront plus sortir de l'enclos, sauf s'ils ont appris à lire :lol:<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
une broderie brodée au galop!!!!<br /> <br /> bravo.
Répondre
V
Bravo môman... j'aime beaucoup... gros bisous
Répondre
L
Vraiment trés beau, j'adore! Et comment vas tu faire les finitions?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> comme je l'ai déjà dit chez toi, je trouve que tu avances bien sur cette broderie !<br /> <br /> elle est de plus en plus belle !<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> bravo mémé christiane<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité