Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 avril 2013

bonjour à toutes un peu de retard pour notre

 

defi2013_70413bonjour à toutes

un peu de retard pour notre rendez vous... sous les tropiques, tout n'est pas toujours bleu, de grosses coupures d'electricité et donc de connexion m'a empeché de respecter mes engagements, je profite d'une petite accalmie pour vous montrer ma toute petite avancée, mais avancée tout de meme. Bonne semaine pleins de xxxx.

Publicité
Commentaires
T
Ben si ! Ça avance<br /> <br /> Bonne petites croix, rendez-vous le 21
Répondre
J
merci àtoutes
Répondre
T
une jolie avancée quand même sur un ouvrage que je trouve superbe...
Répondre
V
Pas si petite que ça l'avancée... les cases suivantes sont préparées... !! bravo !
Répondre
M
Coucou Jeanne! J'habite en plein milieu de l'Europe et ai quand même été en panne de routeur quasiment tout le jour hier! J'aime beaucoup ce Sal de Maryse, Aline qui le brode et le publie dans le cadre de ce défi vient de publier sa dixième avancée, tu vas bien y arriver aussi d'ici la fin de l'année! Bonne suite à toi, merci de ta participation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité