Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 février 2013

La forêt de Bengtsson

 

Oups ! un jour de retard, désolée les copines...

 

(euh, pour le retard, vous dites rien à môman, hein ? !!)

 

Voici mon avancée : UN (1 !) arbre... pfff !!!

 

2013-02-11 Parolin bis

 

Bon, c'est vrai les copines, vous avez raison: ça ressemble pas encore à une forêt...

Alors en attendant une avancée spectaculaire (dans 6 mois, chut... !!), j'ai rebaptisé ma broderie: 

"le bosquet de Bengtsson" !!! (merci de rien dire à Parolin, non plus ... !!)

A bientôt... Valroselou

 

 

Publicité
Commentaires
T
un arbre, certes, mais il est grand<br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un arbre mais de bonne taille j,adoré!!!!!! Bisous valerie
Répondre
M
J'adore le commentaire de "Douceur" la végétation au ralenti! Elles sont trop sympa les croixpinettes. J'aime beaucoup ce côté clair obscur qui convient bien au thème. Une heure et demie de coupure d'électricité, comment veux-tu avancer à quelque chose avec çà?!
Répondre
S
j'aime de plus en plus
Répondre
D
En hiver, la végétation est au ralentie. C'est normal. Attention, le printemps c'est dans pas si longtemps ...<br /> <br /> Bises et bonnes xxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité