Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Mes lettres au galop!

 

En fait, aujourd'hui, j'ai aussi galopé  (après le temps!)

Donc pas très en avance pour ma publication (mais tout de même encore le 10, çà va...)

 

Il y a deux semaines mon cheval manquait de pattes

 

068

 

alors quelques pattes et lettres plus loin, voilà mon avancée

(beaucoup de remplissage, je n'aime pas tellement çà!)

 

 

085

 

Vous avez vu, Zabelle ici

va commencer le même ouvrage, je ne vais tout de même pas me laisser rattraper, non mais...

 

Rendez-vous au 24 février, merci de votre active participation

 

méméChristiane

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
T
Ça galope dur chez toi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> Oh quelle belle avancée dis moi !<br /> <br /> J'ai vu celui de Zabelle : qui va gagner la course ? les paris sont ouverts ! lol<br /> <br /> J'aime bcp cette broderie !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
belle avancée en 15j, bravo ! bien plus que moi ! mais j'ai un peu plus avancé en tricot dentelle ...<br /> <br /> bonne nuit, à bientôt,
Répondre
P
Tu n'aimes pas trop mais tu vas viiiiite! C'est beau!
Répondre
A
et cavalière en plus? ben dis donc, bravo!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité