Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

Défi 2013, j'arrive!

 


Toute occupée à vous lire et vous répondre, j'ai failli oublier de publier!


Je me suis cramponnée à ma résolution de ne pas commencer de nouveaux ouvrages

donc voilà les deux "en rade" que je me promets de terminer dans le cadre de ce défi

 

Les lettres au galop d'I. Vautier pour les 10 ans de Tit'Rose

 

070

 

Le rêve de marquoir offert l'an passé en Sal par Tarentelle et que j'ai lâché en route


Ces deux ouvrages me paraissent à ma portée et je compte sur vous

pour me motiver!

Je vous montrerai mon avancée le 27 janvier

d'ici-là portez-vous bien!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bon courage Mémé-Christiane. Cela me fait un drôle d'effet d'écrire "Mémé " associé à Christiane car je porte le même prénom mais ne suis pas mémé... A mon âge, je le devrais mais ...
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> Allez courage ! tu vas y arriver !<br /> <br /> ça va ça comme motivation ? lol<br /> <br /> Elle est très belle cette broderie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
j'adore ce genre de modèle!!!!
Répondre
A
Te motiver? pas de soucis!! Ta broderie est déjà superbe!! Biz
Répondre
N
je passerai le 27 janvier, pour voir un peu vos avancées ....<br /> <br /> merci pour cette belle aventure, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité