Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mai 2013

Bon, çà c'est fait !

 

 

Je parle de l'abécédaire Lettres au galop d'I. Vautier

signé, dédicacé, monté en bannière

promené au jardin un des rares jours sans pluie de la dernière quinzaine !

 

Bannière Rosalie-002


Et en attendant de choisir ma prochaine broderie défi

j'ai "brodouillé" deux petites choses

 

OUVRAGES 2013

 

D'autres photos sur mon blog, merci pour votre visite !

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la finition en bannière!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore bravo pour ta bannière elle est superbe<br /> <br /> Ta petite hirondelle appelle le printemps, pourquoi ne réagit-il pas ? :lol:<br /> <br /> J'aime beaucoup la lettre, tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo, j'en connais une qui doit être aux anges !<br /> <br /> Quel beau final !<br /> <br /> Tes deux brodouilles sont mimies comme tout !<br /> <br /> comme tu as pu le remarquer, je n'ai rien posté cette fois car je n'ai rien avancé sur ma broderie... pour cause : d'autres créations à faire en urgence ! mais promis, je me rattraperai la fois prochaine !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo! elle est magnifique ta bannière!!!! j'espère que l'hirondelle nous apportera le printemps! Hier on a bien profité mais aujourd’hui........j'en ai marre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
A
je réitère ici : j’adore ta bannière!! whaou!! avec des angles parfaits!! chapeau Christiane!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité