Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Encore dans les temps

Coucou les croiXpinettes,

La journée n'est pas encore terminée, je suis donc dans les temps pour vous présenter mon avancée. Et oui, malgré mes évaluations j'ai réussi à poser quelques petites croix.

Il y a 2 semaines voici où j'en étais : 

DSC07320

Et voici mon avancée : 

DSC07338

Un motif, la lettre L et un morceau de la bordure. Ca avance, ça avance ;) et je vois que je ne suis pas la seule. C'est avec grand plaisir que je vois les avancées de chacune. Par contre le temps me manque pour vous laisser des petits mots d'encouragement. Je fais donc un tir groupé : BRAVO LES FILLES CONTINUEZ COMME CA !!!

A dans 2 semaines pour la prochaine avancée.

Gros bisous 

Jennifer, De Fils en Boutons...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Belle petite avancée !<br /> <br /> bravo, cette broderie est très belle !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Jolie avancée, Jennifer, dans des couleurs toutes douces. merci de ne pas nous lâcher malgré "ta scolarité"! Courage pour la suite, petit bout par petit bout, on va y arriver!
Répondre
D
Chaque chose en son temps !!! Il serait temps que je me remette à mes cours moi aussi. Les exams sont dans un mois.
Répondre
A
bravo à toi et bon courage!!
Répondre
V
Bravo Jen pour ton avancée... elle est jolie cette bordure... bisous et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité