Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

Mon défi 2013, 2è RV

Avec retard, je viens vous rejoindre pour le  RV du Défi 2013,

mes enfants viennent juste de partir ! j'ai cuisiné, pâtissé et bien profité d'eux !

Bienvenue Ch defi 2bis

petite avancée, pour mon Bienvenue,

Bienvenue Ch defi 2

détails et vue d'ensemble sur mon blog !

Prochain RV pour moi le 10 mars,

Bonne continuation à toutes, j'essaie de passer vous voir,

merci pour vos visites s/mon blog, qui me permettent de connaître de nouvelles copinautes !

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que les dimanches, c'est souvent famille. Par chance, on peut programmer! Très raffinée ta broderie, comme tout ce que tu nous montres. A bientôt
Répondre
D
La famille, c'est bien plus important.
Répondre
V
Bravo pour ces jolis oiseaux Nicole et bisous... c'est vraiment le printemps !!
Répondre
C
Très joli, bonne continuation.
Répondre
A
c'est tout gai ces couleurs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité