Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

ROSES on WHITE CHAIR

Coucou,

J'avance, j'avance, j'avance... mais alors, très doucement !

Mais, j'avance quand même ! (Mémé Christiane, dans quoi tu m'as encore embarquée ?? lol).

Avant :

26 01 2013 017

Après : si, si, regardez bien, il y a bien des points en plus

02 02 13 040

C'est avec plaisir que je vous invite à faire un petit tour par chez moi :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
M
Tu peux dire à Valérie que je t'ai inscrite d'office, elle aura encore plus de compassion! Mais c'est un tellement bel objectif, tu verras comme tu serras fière... Bon pas tout de suite, lol
Répondre
D
Une pure folie mais quand on aime !!!
Répondre
V
Pffff !!! je te l'avais bien dit Val de ne pas écouter môman... !!! lol, tu as bien avancé... courage il te reste juste encore 33568956231455564554584567454647884145 de petites croix à broder !!! bisous hilares !
Répondre
C
Très joli, tu as bien avancé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité