Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

belle bretagne

bonjour

tout d'abord, bravo à toutes celles qui ont déjà publié, je viens de regarder vos ouvrages, ils sont tous plus beaux les uns que les autres

voici mon avancée sur mon torchon belle bretagne

cette quinzaine, j'ai fini le remplissage d'une frise sur le côté, plus qu'une à remplir

IMG_3207

et j'ai commencé la couronne de fleurs qui entoure la maison, ajouté la bouée de sauvetage et quelques points dans la maison, histoire de finir mes aiguillées..... 

IMG_3205

voilà, à dans 15 jours pour la suite

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, ce remplissage de frise me paraît sans fin et la toile tellement fine, bravo. Je me réjouis de la suite
Répondre
D
Parfois le remplissage devant la TV ça a du bon pour faire chauffer l'aiguille.
Répondre
V
Elle est belle cette frise... et bravo aussi pour ton motif central qui avance, qui avance... bisous
Répondre
C
Très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
A
superbe, j'adore...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité