Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 février 2013

L'horloge de Nimue

Hello,

Voilà ma petite avancée pour l'horloge de Nimue, j'ai fait le point arrière sur l'aiguille, le lutin et le chiffre 6.

 Image hébergée par servimg.com

Petite avancée mais avancée tout de même ;-)

Promis, je tenterai de faire plus pour la prochaine quinzaine.

Et même si je ne mets pas de commentaire en dessous de chacun de vos articles, bravo pour vos avancées

Publicité
Commentaires
M
Et tu sais le pire, pour le point arrière, c'est que l'aiguille a deux côtés... Je sais ce n'est pas drôle, mais je déteste tellement çà, j'ai une broderie Noël 2011 qui attend ses points arrière, peut-être mon défi 2014? A bientôt pour la suite
Répondre
D
C'est amusant ...
Répondre
V
Adorables les lutins ... bravo et bisous
Répondre
C
Drôlement mignons tes lutins.
Répondre
A
trop mignons ces lutins
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité