Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mars 2013

L'horloge de Nimue

Bien le bonjour,
Pour cette quinzaine, j'ai mis un peu le turbo et j'ai brodé le lutin du chiffre 12.
Il faut dire, peut être que je me répète, mais c'est une grille très chouette à broder.
Je vous montre 2 photos de l'horloge maintenant.
Une dans son ensemble:
Image hébergée par servimg.com

Et une du lutin d'un peu plus près (n'ayez pas peur, il n'est pas minuit donc il ne fera pas de bétise ;-)

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mignonne cette grille, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Allez le prochain lutin arrive, qui ? qui ? ...<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
Mignons tes lutins, en plus avec tous ces petits points pour le finitionnage, ils doivent être longs à broder. Lequel va être le suivant? A bientôt
Répondre
M
très jolie broderie! connais pas les grilles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
A
magnifique!!
Répondre
L
C'est toujours aussi beau. Les grilles Nimue sont vraiment superbes a broder moi aussi j'en fait une.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité