Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

En route pour le défi 2013.

3,2,1, c'est parti ! Et oui aujourd'hui c'est le grand jour, le jour de vous présenter mon ouvrage pour ce joyeux défi. Donc pour moi ce sera le modèle "Victoria de chez Nimuë" . Des fils, des perles, des demi points pour le relief, du lin parme et blanc ect ...

DSC00226

DSC00236

Je n'ai jamais brodé avec des perles, j'espère que je pourrais bénéficier de l'expérience de celles qui savent faire, en cas de besoin !  Merci à Mémé Christane pour son organisation. Bon défi à vous toutes.

Plus de photos chez moi.  

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce modèle de Nimüe, j'en ai un dans un tiroir qui attend sagement que je termine mes en cours. Je vais suivre ton évolution avec beaucoup d'attention.
Répondre
F
Voilà un projet ambitieux. Je crois bien que je n'aurais pas le courage de me lancer pour un tel ouvrage. mais je t'encouragerai bien volontiers
Répondre
S
stop n'en jetez plus les filles, je ne sais plus où donner de la tête devant tous ces magnifiques ouvrages....
Répondre
A
Je r^êve de broder une de ses grilles!! Alors, vais te suivre avec grand plaisir!! Biz
Répondre
N
un Nimuë, il faut bien se motiver pour un tel ouvrage, beaucoup de couleurs, des perles ...<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité