Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

a mon tour !!!

Tout d'abord un énooooooorme merci à Christiane

pour ce joli défi qu'elle nous propose

et quelle bonne idée que ce blog commun !!

A mon tour donc d'ouvrir mon tiroir à encours !!!

et oui ça se mesure en tiroirs !!!

Tout le monde le sait la brodeuse est particulièrement faible et vulnérable

n'ayons pas peur des mots et ne nous voilons pas la façe !!!

Dons j'ouvre ce maudit tiroir à trésors en perdition

et j'y découvre de nombreux quelques "lachements abandonnés"

Malgré tout j'ai fait mon choix !!si,si,si !!

et voilà "the" Défi 2013

P1030565

une grille passion bonheur

"réveil au chalet" (mon rêve : un chalet !!!)

P1030566

mon avancement

et oui y'a encore du boulot surtout que c'est du 1 sur 1

et je vous dis pas les changements de couleur !!

P1030567

Mirrez ce joli tas de fils , bien sympatoches!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

et si jamais j'avais le grand espoir de finir cet ouvrage en avance et bien

un petit deuxième m'attend

P1030568

P1030569

une belle fiche Unisono

je vous l'avais dit , il est maudit ce tiroir !!!

Bonnes petites croix à toutes

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

Douce soirée

Muriel

Publicité
Commentaires
F
J'avais un peu honte d'avoir abandonné cet ouvrage dans le fond de la corbeille (le seul d'ailleurs) mais je constate que nous sommes nombreuses dans ce cas. C'est réconfortant.
Répondre
S
ça c'est du tiroir magique!!! ne le perd pas surtout celui là.... j'adore le premier modèle!!!
Répondre
A
Maudit tiroir!! mais quels bonheurs s'y trouvent!! Trop sympatoches comme tu dis, tes grilles!! biz
Répondre
N
pas la seule à avoir beaucoup de broderies à finir, c'est réconfortant !!!
Répondre
L
Et ben dis donc que des belles choses allez bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité