Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 janvier 2013

Bonjour à toutes.... Me revoici pour vous

Bonjour à toutes....

Me revoici pour vous présenter l'ouvrage que je vais broder pour ce nouveau défi : Défi 2013..

Je l'ai commencé en 2012, et puis, je ne sais pour quelle raison, il est resté au fond de la corbeille..

Et dans ces cas là, on peut se dire et redire qu'il faut le reprendre, rien n'y fait...

Il a fallu une bonne fée Christiane pour me donner l'envie de le terminer cette année...

Il s'agit pour moi d'un Sampler :

"GROWING LIKE A TREE" de MOIRA BLACKBURN...

331 x 236 points.

Voilà le modèle...

009

Et ma toute petite avancée...

008

Je viendrais, tous les 15 jours, vous montrer mon avancée..

Je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir à participer à ce Défi2013, orchestré par notre charmante hôtesse Christiane, à qui je dis encore MERCI pour ce beau projet...

Bons points de croix... Bisous...Marie

lescroixenfolie : http://lespointsdemarie.canalblog.com

***********************************************************

 

Publicité
Commentaires
S
ouah!!!!! quel ouvrage!!!!! je suis sans mot......
Répondre
A
Mais que c'est beau!! je vais littéralement fondre devant ton ouvrage!! Biz
Répondre
V
Très bel ouvrage. On va en suivre des merveilles sur ce blog.
Répondre
A
quelle beauté mais aussi quel boulot!! bon courage à toi!
Répondre
N
quelle merveille aussi<br /> <br /> bonne broderie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité