Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 décembre 2023

Serviettes de bain pour Noël

Bonjour à toutes

Déjà 15 jours de passer. 

Je n'ai pas toucher à mon "Dans la douceur de Noël".

J'ai préparé les cadeaux de Noël.

J'ai acheté des serviettes chez Butinette et je me suis mise au travail.

2023-11-29 17

2023-11-29 20

2023-12-02 18

 

Une vue d'ensemble des trois.

2023-12-02 18

 

J'en ai encore deux en préparation.

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi brodé des serviettes mais paresseuse que je suis, je les ai brodés à la machine
Répondre
C
très belle écriture !
Répondre
S
De jolies serviettes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour ces préparatifs personnalisés ! Des cadeaux utiles qui sont toujours appréciés
Répondre
T
ces cadeaux sont toujours appréciés<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité