Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 janvier 2021

Bilan 2020

C'est le début de l'année et du coup, il me faut faire un bilan de l'année précédente comme le veut la tradition de Mémé Christiane.

 

J'ai donc fini mon Indienne

 

17

 

et continué le défi avec mon tigre qui a bien avancé.

2020-10-10 18

 

Puis j'ai brodé et cousu différents cadeaux en décembre.

 

22

2020-11-11 17

28

30

31

32

 

 

et également fait un chauffe-épaules pour ma belle soeur.

2020-12-28 19

 

Elle ne l'a pas fermé correctement mais ça donne une idée malgré tout.

 

Je ne suis pas mécontente de mon bilan.

 

Je reprendrais mon tigre dans 15 jours.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière de ton bilan ! L'indienne est magnifique et le tigre le sera aussi. Quant à ton activité cadeaux, çà a chauffé en décembre chez toi ! A bientôt pour la reprise du tigre
Répondre
C
beau bilan ! bravo !
Répondre
T
un beau bilan pour 2020 avec les ouvrages de l'indienne et du tigre<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
C'est un bien beau bilan! Bravo!<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
V
Merci à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité