Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 juillet 2023

L'herbier ... petite pause ...

 

Besoin de reprendre mon souffle

avec cette canicule qui m'épuise.

Mais je brodouille quand même un peu avec le

SAL APPRENDRE chez

Point de croix et vie de classe (clic)

Je viens de recevoir la dernière étape

Voici mon ouvrage en l'état

 

IMG_8633

 

Tout simple, géométrique,

peu à calculer ou compter, du repos !

Il semblerait qu'en fin de semaine prochaine

on passe sous la barre des 30 degrés,

j'espère revenir avec la suite de l'herbier

 

Prochaine publication le 30 juillet

mémé Christiane  (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si on perdait 10 degrés, je t'assure je ne m'en plaindrais pas ! Heureusement ce petit projet est facile !
Répondre
N
Des mots à broder, c'est toujours agréable et plus facile... <br /> <br /> bonne continuation ! Et bonne santé, en souhaitant qu'il fasse moins chaud !
Répondre
R
oui nous souffrons beaucoup de cette canicule... alors il faut se ménager un peu. Bravo pour cet ouvrage plein de "sagesse"
Répondre
V
Il est superbe. Bravo
Répondre
D
Jolie broderie..bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité