Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 juillet 2023

Douce France (124)

Bonjour à toutes, désolée pour le retard, ce week-end nous étions dans ma famille paternelle en Picardie pour fêter le premier anniversaire de bébé Thilan ; j'avais apporté des cadeaux maison, je les montrerai bientôt

mais revenons à nos moutons ou plus exactement à notre ouvrage qui avance tout doucement, le temps fait que nous sommes pas mal au jardin, mais voilà :

Pays Basque 1

Pays Basque 2

la vue d'ensemble :

2023-06-19

Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
R
la France commence à se compléter, bravo pour cette belle avancée
Répondre
B
quelle patience !! bravo ! c'est magnifique !
Répondre
M
Les arbres poussent bien ! L'essentiel est de ne pas mettre de côté !
Répondre
N
Jolie avancée malgré tout ! L'essentiel est d'avancer. Mais il est vrai que jardinage et famille ne laissent pas toujours du temps pour broder ! bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité