Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 mai 2023

L'herbier 12 )

 

Pour ne pas vous abandonner, j'ai posé une mini avancée

sur mon herbier malgré qu'une crise de polymyalgie

m'entrave dans tous mes mouvements

 

La dernière fois j'avais presque terminé le houblon

 

IMG_7853

 

 

Maintenant, j'ai positionné la sarriette

 

IMG_8007

 

Vue d'ensemble

 

IMG_8008

 

Prochaine publication le 21 mai où j'espère 

être en meilleure forme

mémé Christiane (ici)

 

 

Publicité
Commentaires
R
de tout ,cœur avec toi, je te souhaite un prompte rétablissement. bravo pour cette belle broderie
Répondre
C
bravo ! j'espère que tu iras vite mieux , bisous
Répondre
D
Bonne continuation malgrés tout
Répondre
N
Il faut parfois du courage pour avancer, alors bravo et bonne continuation !
Répondre
T
une nouvelle plante, c'est magnifique<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité