Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 mai 2023

les 49 enfants/100

Bonjour !

si j'ai bien compté, j'en suis à 49, presque la moitié ! youpi ! on va y arriver un jour !

mon ouvrage la dernière fois

fullsizeoutput_3beet aujourd'hui

fullsizeoutput_3c5En gros plan les 2 enfants ajoutés cette quinzaine. L'herbe sous les pieds du second aurait dû être terminée hier soir mais mon chat en a décidé autrement en venant se coucher sur mes genoux... et oui, c'est pas moi qui décide !

fullsizeoutput_3c6Bon dimanche à tous , je vais admirer vos oeuvres.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, presque la moitié, tu vas y arriver pour autant que Monsieur ton chat te laisse broder !
Répondre
D
La moitié !!Bonne continuation
Répondre
T
bientôt la moitié de l'ouvrage<br /> <br /> bravo, bonne continuation
Répondre
N
Je parlais de celui de Simone hier...<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, oui, tu vas y arriver !<br /> <br /> Bonne continuation, à bientôt !
Répondre
V
Belle avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité