Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 février 2023

Défi 2013, mon Iris de MTSA !

Vous vous souvenez de l'Iris de MTSA, brodé pour un changement de dizaine, 

et montré dans le cadre du défi, c'était là 

9512 Iris fini

offert à notre amie Brigitte, en sept 2022 !

 

 Dans le cadre du SAL MTSAje l'avais déjà brodé pour moi, montré en avril 2010

9847 Iris 2023

MAIS, car il y a un MAIS, je n'aime pas trop les "barbes" de la fleur,

ainsi nommées par MTSA, 

9848 Iris 2023

pourtant brodées avec le fil indiqué !

9849 Iris Brigitte

pour Brigitte, c'était mieux !

oui, je sais, je suis "perfectionniste"😉! MAIS à mon âge, on ne se refait pas !

9846 Iris 2023

Alors je vais reprendre les "barbes", écrire le nom de la fleur,

ce que je n'avais pas fait pour le mien, et je pense qu'on pourra l'encadrer...

Bonne journée à vous, à bientôt,  

Publicité
Commentaires
C
Il est beau, vraiment, ce modèle
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
Tu as raison de reprendre à ton goût, c'est vrai que la version de Brigitte est plus douce.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité