Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2022

Défi 2013 et plus: nappe fleurie

Bonjour à toutes et tous. L'heure de publication du défi de Mémé Christiane a sonné! 15 jours ça passe très vite, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, le froid s'est bien installé et je profite d'un peu de neige tombée en Alsace (cela n'était pas arrivé depuis de longues années pour la période de Noël) où je passe quelques jours heureux chez ma soeur Jacqueline.

Mon dernier ouvrage des Rois Mages étant terminé, je me consacre un peu à ma nappe fleurie.

La dernière fois je vous ai montré ceci

131035520_o

et aujourd'hui j'en suis là

IMG_7107

IMG_7108

 

j'avance assez bien et je suis contente du résultat mais il reste encore beaucoup de travail...

 

Hier je suis allée voir "l'arrivée du Père Noël, ses Elfes et ses Anges"! une petite mise en scène pour les enfants du village, je suis retombée en enfance en une fraction de seconde...

IMG_7039ils arrivent en barque menée par 2 bateliers du Ried

IMG_7072puis pris en charge par un petit tracteur (oui les rennes ont dù prendre froid)

20221217_144053un petit ange

20221217_145751on termine à pieds jusqu'au marché de Noël du village

Voilà pour aujourd'hui, j'espère vous avoir fait rêver un peu avec le Père Noël, moi je suis aux "Anges".

Passez de très belle fêtes de fin d'année et prenez grand soi de vous. J'irai faire un tour sur le blog pour voir vos beaux ouvrages.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces merveilles: Broderie et Fêtes <br /> <br /> Très bonnes fêtes à vous aussi
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité