Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2022

365 jours de bonheur !

 

Ouf, j'ai réussi à terminer dans les temps !

J'en étais là 

 

IMG_5871

 

 

J'ai mis les bouchées doubles et voilà

 

IMG_6113

 

J'ai adoré cet ouvrage et je le referai sûrement, plus tranquillement,

pour une autre année !

Je l'ai finalisé en coussin à suspendre, mais çà

je vous le montrerai ces prochains jours,

à chaque jour suffit sa peine !

 

Prochaine publication le 1er janvier !

mémé Christiane (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu arrive toujours à tes fins!! Bravo!! Joyeux Noël Bises
Répondre
L
super tu as bien travaillé<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
Il est vraiment superbe
Répondre
D
Bravo….il est superbe…bises
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité