Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bretagne 02

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...¡¡ Je ne vois plus le temps passer !!...

Les Dimanche se succèdent les uns derrières les autres, sautant par-dessus, les jours de la semaine.

Le 02 décembre, j'en étais là...

En Bretagne

DSC07837

 

Mes premiers pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Je rentre de ma pêcherie

DSC07858

Le chalutier en plein, le tirant d'eau est bien bas.

Nous rentrons, suivis par une nuée d'oiseaux gourmands, qui nous prenait dans les mains, les poissons qu'on leur offrait...

DSC07859

Je sais à présent, ce que regardait mon chat* normand.

Une promesse d'un bon repas de poisson frais

(Les contours du Cotentin, font penser à un chat)

 

Un aperçu de la Bretagne

 DSC07862

 

En ce moment, entre les anniversaires et le fêtes de fin d’Année, je n'ai pas trop le temps de poser des petites croix. Je vais tâcher de vous montrer, tout ce que j'ai fait, entre les rendez-vous médicaux et autres, les sorties avec ma sœur de cœur. Je recadre un peu ma vie, je perdais pied...

 

Je vous donne rendez-vous dans ma maison bretonne

 C'est parti...

À très vite...

... En Bretagne.

Bisous à tous

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
R
bravo Annick, belle avancée tout de même, bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonne continuation!! Bravo
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité