Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 décembre 2022

Une fleur par mois (5)

Bonjour ,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Merci pour vos gentils compliments.

Il y a deux semaines j'en étais restée là de mes roses sauvages.

20221120_105243

Voici le résultat de la quinzaine. 

20221203_114913

J'avoue  que j ai des envie de broder noël donc   peut-être que le prochain  mois ne sera pas très avancé dans deux semaines.

Profitez bien de vos moments en famille.

A bientôt 

Lili 

Publicité
Commentaires
T
de jolies roses
Répondre
N
C'est toujours bien joli, bravo !
Répondre
M
Cette série de fleurs est vraiment belle, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie photo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité