Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 décembre 2022

365 jours de bonheur !

 

Oui, vous lisez bien, je brode le bonheur

pour l'an prochain !

 

IMG_5608

 

Je vous avais montré le début

 

IMG_5607

 

Et voilà où j'en suis.

Ce n'est pas une grande avancée, 

j'ai plutôt fait de la couture pour Noël

 

IMG_5871

 

Le hic, c'est que je viens d'apprendre que les destinataires

de ce cadeau prennent leurs quartiers de Noël à la montagne

d'ici une dizaine de jours !

Et moi qui pensais le terminer tranquillement entre Noël et Nouvel An

vous savez à quoi je vais être occupée la semaine prochaine !

 

Prochaine publication le 18 décembre

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas bien compris pour quand tu voulais finir ? Ce 1e janvier, ou le suivant ?<br /> <br /> En tout cas tu as déjà bien avancé, bravo et bonne continuation,
Répondre
L
J'adore ta grille . Bravo pour l'avancée
Répondre
T
belle avancée, c'est joli avec ce noeud rouge<br /> <br /> amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité