Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 novembre 2022

Hiver

Bonjour,

J'espère qu'en ce premier dimanche de Novembre vous allez toutes très bien.

 La dernière fois je présentai mon nouveau projet. Je brode une grille parue dans ce magazine

20220213_135937

20220213_135905Voici les premières petites croix.

DSCF7979Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt

P1010646

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Je vais adorer suivre ce joli projet de plus sur une toile irisée, trop festif !
Répondre
R
superbe broderie, hâte de voir tes avancées
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
joli choix !
Répondre
T
bonne continuation sur ce beau tableau d'hiver
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité