Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 novembre 2022

365 jours de bonheur !

 

C'est ce que je nous souhaite à tous,

mais surtout c'est ce que je vais broder en alternance avec l'herbier

Lassée des péripéties pour la réception de la toile

pour le Cerf aux oiseaux, je l'ai mis de côté et sorti cette fiche

achetée, il y a longtemps, lors d'une expo.

Ce sera un parfait cadeau de Noël !

 

IMG_5608

 

Le début

 

IMG_5607

 

 

Prochaine publication le 20 novembre

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce bel encours!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli début..je ne reprendrais les xxx l’année prochaine 🙄…bises
Répondre
R
encore une belle broderie qui fera un très beau cadeau. bravo
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Joli début. Tu as bien fait de la reprendre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité