Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2022

Mon Iris de Lanarte, 1

Enfin réussi à me connecter ! article prévu hier !

Comme je disais à MéméChristiane tout à l'heure, je n'avais pas commencé mon Iris de Lanarte... 

et puis 1h après, je me suis décidée !

9197 Iris1

voici mon avancée en 1 fil / 2 fils de trame, 

9197 Iris2

j'avoue que je préfèrerais en nain-fil, mais cela n'irait pas sur ma toile imprimée !

mon essai en 2 fils, montré en octobre 2017 !

on verra bien si c'est mieux, quand j'aurai un peu plus avancé ? 

 

Hier, c'était la fête de Papa, et la Journée nationale du Souvenir de la Déportation, cérémonie là 

on a beaucoup pensé à lui, à ceux qui sont partis en même temps que lui, et à ceux qui ne sont pas revenus....

 

Bonne fin de journée à vous, à bientôt, 

Publicité
Commentaires
D
Très bel ouvrage Les miens commencent à fleurir dans le jardin
Répondre
M
Merci de m'accompagner dans la culture des iris ! Je pense que tu auras fini avant moi !
Répondre
V
Très joli. J'ai hâte d'en voir plus.<br /> <br /> Il y a des jours qui nous font penser encore plus à nos disparus.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité