Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 avril 2022

Porte aiguilles Boutis et plus

Bonsoir à tous,

J'ai eu le temps dans la quinzaine de finir mon porte aiguilles. C'est super de finir des ouvrages aussi rapidement et ça grace à ce Défi, sinon il serait encore en attente, car il y a toujours d'autres choses plus urgentes.

                         AVANT

P4100095             MAINTENANT

P4240096extérieur

P4240097intérieur

J'aime bien avoir un porte aiguilles pour chaque broderie ou autres travaux, comme ça je mets dans chacun les aiguilles adéquates et je n'ai plus à les chercher. 

Maintenant un autre ouvrage qui attend depuis des années aussi, les finitions. C'est un diagramme de : Les Chroniques de Frimousse , certaines vont peut-être s'en rappeller....

P4240098De mémoire c'était sur un pochon il me semble? Moi je l'ai brodé sur un napperon, pour fond de plateau ou autre.

Je vous souhaite une très bonne quinzaine, merci pour vos gentils commentaires

Bises Maria Luzia

 

Publicité
Commentaires
D
Joli ce boutis Un autre ouvrage printanier Ce Défi nous fait sortir nos en-cours de la naphtaline!!!!
Répondre
M
Très beau ton travail de boutis, j'admire ! Comme toi, j'apprécie ce Défi qui me permet d'avancer sur des ouvrages qui sinon, resteraient au fond du tiroir !
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
S
De belles réalisations ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est un très joli porte-aiguille. Ton travail de boutis est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité