Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 avril 2022

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 01

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 8 avril, j'en étais là...

8-DSC07620

La bourgogne terminée, les vendanges sont finies

« Escapades dans l'Hexagone : Pays de Loire 01 

 

Mes premiers pas en Pays de Loire.

Les travaux vont s'étaler sur 4 pages.

DSC07634

J'abandonne les toits de tuiles,

Pour des toits d'ardoises, que j’affectionne beaucoup plus.

 

Pas beaucoup travaillé ces temps-ci... 

Pffff... 

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt...

... en Pays de Loire.

Bisous à tous

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
D
très joli
Répondre
M
Une magnifique entrée en matière ! Verrons-nous un château ? Je me réjouis de la suite !
Répondre
C
Bravo, car cette région et surtout sa maison, c'est un sacré boulot !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité