Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 mars 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 07

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 25 Février, j'en étais là...

DSC07541

 Mathurin, Honorine, Philomène, Ambroise et Séraphine, étaient en plein boulot,

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 07

 

Et Voilà

DSC07564

 

Le dernier personnage de la troupe, Ignace.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ces anciens prénoms, je ne saurais vous répondre...

Mais cela m'a amusée, sans doute une réminiscence de mon enfance, quand les journaliers venaient à la ferme de mes grands parent, pour récolter les pommes à cidre...

DSC07567

 

Allez...

Encore quelques petites croix pour terminer l'allée de vigne...

Aurais-je fini la Bourgogne à notre prochain rendez vous ??...

 

Bisous à tous

À très bientôt, avec cette escapade, 

en Bourgogne ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
R
tu es près du but! bravo pour cette belle avancée et je trouve ces prénoms bien choisis... bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
très jolie vigne
Répondre
C
beau voyage en France
Répondre
D
Belle avancée…
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité