Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 février 2022

portrait 13

 

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages

Christiane, je suis assez satifaite de cette façon de faire,

je ne vois pas les bandes de chaque "parking"

mais peut-être parce que les nuances changent beaucoup

tu jugeras sur les photos

au dernier rendez-vous

DSC07118

aujourd'hui

DSC07135

un détail sur le pull de Papa

 

DSC07134

je vous souhaite un bon dimanche,

une bonne quinzaine

je suis ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Effectivement le fait que les points soient très mélangés au niveau des teintes dont faire disparaître l'effet bande. Je suis contente si cette façon de faire te convient !
Répondre
R
une travail minutieux, bravo pour cette belle avancée
Répondre
S
Quel travail pour ce magnifique ouvrage. Bravo. Bises
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
C
Une jolie avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité