Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 janvier 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 03

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 14 janvier, j'en étais là...

DSC07510

Le père Mathurin à l'ouvrage

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 03

 

Toujours sur la page 34...

Un petit peu de la bâtisse;

DSC07538

Mais il fallait vite, aider le père Mathurin.

Honorine fait la belle avec sa jolie blouse blanche, je doute qu'elle le reste longtemps.

Philomène refixe un piquet. (Je me suis trompée de marron dans sa veste, dois-je le refaire)

Et Ambroise, patiemment, aimerais qu'Honorine discute un peu moins et travaille un peu plus...

Allez...

Encore un peu de Bâtisse, et finir cette allée de vigne ensuite...

 

Cath et Phil, sont toujours en Auvergne, Bientôt ils partirons vers un nouvel horizon...(Atlantique, Pyrénées ou Méditerranée ?...) 

&&&&&&&

 

Voici donc l'ensemble réalisé, de la Bourgogne...

DSC07540

&&&&&&

 

Il ne me restera ensuite qu'un petit bout de bâtisse et de vigne pour finir cette page (jusqu'au fil vert).

Et ensuite, je passerais à la page suivante... 

 

Bisous à tous

À très bientôt, avec cette nouvelle escapade, 

en Bourgogne ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
M
Ces vignes ne sont pas évidentes à broder, bravo pour l'avancée !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> J'adore quand tu nous racontes leur histoire. Honorine est une pipelette.:D Je laisserai comme ça pour la couleur du corsage de Filomène.
Répondre
T
grandiose avancée<br /> <br /> bravo pour le commentaire agréable à lire<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité