Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne 01

Mon projet sur canalblog, les défis de Mémé Christiane

Une visite dans notre Hexagone, de bien jolies régions avec leurs spécificités et de superbes maisons typiques.

J'ai découvert cet ouvrage chez Cat et Phil, "Chef de tribu", durant bien des quinzaines, j'ai admiré leur ouvrage avec une envie indicible. Cet ouvrage depuis, je l'ai vu aussi, chez d'autres croixpinettes

Depuis le 24 mai 2019, j'ai pu donner libre court à mon envie...

~~~~~~~~~~~~

Le 17 décembre, j'en étais là...

DSC07478

Une rose des vents...

Et 6 régions traversées, je ne rattraperais jamais Cath et Phil...

Je les ai quitté aux portes de l’Auvergne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Aujourd'hui, Je suis en Bourgogne

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne

J'ai trouvé une bâtisse proche de la leur et je vais vous montrer ça...

« Escapades dans l'Hexagone : La Bourgogne

 L'hiver est LÀ... Vivement cet ÉTÉ

&&&&

 

Mes Premiers pas en Bourgogne...

Cette région sera étalée sur 4 pages (27-28-33-34)

DSC07482

Un petit pavé de la page 27, un avant gout...

Puis...

La suite sur la page 33

DSC07484

Encore une fois, je commence par les toits :lol:

Le principal est que cela tienne, jusqu'au montage des murs... :lol:

&&&&

A présent je vais m'attaquer au gros morceau, la grande page 34

Là ! Il y a du boulot...

Je vais travailler par morceau, un bout de maison et son bout de vignoble en dessous...

Ainsi, ce sera un peu varié, je manipulerais toutes les couleurs.

 

Bisous à tous

À très bientôt, pour cette nouvelle escapade, 

en Bourgogne ...

 

« Escapades dans l'Hexagone : L'Auvergne 1

Publicité
Commentaires
R
bravo Annick! belle avancée. Bon en tant que maçon tu ne ferais pas fortune (LOL) bises
Répondre
S
Bonne broderie pour 2022.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
nous allons découvrir les jolis toits colorés en tuile vernissé de la Bourgogne et les vignobles tu as raison ce sera moins monotone pour toi<br /> <br /> bonne continuation et bonne année
Répondre
M
Nous sommes au moins sûrs de ta compagnie pour l'année à venir avec cet immense projet ! Tu es une bonne bâtisseuse à l'aiguille, j'admire ta persévérance sur ce magnifique projet ! A bientôt dans les vignobles !
Répondre
V
Bravo pour ces petites xxx.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avancée cette année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité