Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 novembre 2021

MARQUOIR

20211103_200737

20211107_172305

Bonjour à toutes et à Phillippe

Je viens de parcourir vos avancées Toujours de beaux ouvrages

J ai commence un marquoir pour les 50 ans d une amie 

Elle  me demande depuis longtemps de lui faire une broderie et elle avait choisi un modèle gratuit sur Pintrest  Problème il n est plus disponible  Donc après photos copie et armée d une loupe j ai essayé de refaire lediagramme 

Elle a une soeur jumelle qui en voudrait aussi un!!!!!!

La fete a lieu le 31 décémbre!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les marquoirs, mais d'après photos, tu es bien courageuse. Et en plus pour des jumelles ! Je me réjouis de voir la suite !
Répondre
N
Très joli modèle de marquoir.
Répondre
K
Super travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
je suis admirative, faire un diagramme d'après une photo ne doit pas être très facile! Bravo
Répondre
S
Très joli. Bravo et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité