Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 novembre 2021

Défi 2013 et plus: de ma fenêtre et les roses de mon jardin

Bonjour à toutes et tous! nous voilà déjà à notre rdv de la quinzaine pour ce défi organisé par Mémé Christiane qui a eu l'occasion de voir sa famille et je comprends le bonheur qu'elle a pu ressentir. Moi aussi j'attends avec impatience de revoir ma famille en Alsace, ils me manquent terriblement, même si nous avons l'occasion de nous parler au téléphone.

Comme je vous le disais, j'ai plusieurs ouvrages en cours (peut-être un peu trop), j'essaie de répartir le travail sur tous les ouvrages. Aujourd'hui, je vous en montre trois.

1) Le panneau "Vases" (Summer Still Life) est terminé et accroché

IMG_5916[1]

IMG_5917[1]

2) je travaille le contour de mon panneau "les roses de mon jardin". broderie point arrière et point de noeuds, il y a encore du travail...

IMG_5911[1]

IMG_5912[1]

IMG_5913[1]

3) j'essaie de rattraper mon retard sur les carrés "de ma fenêtre" (il y en a 52 à faire), j'en suis aux semaines 39 et 40

S39

cotonéaster

les baies de cotonéaster. Pas tout à fait terminé, il manque les broderies dans les angles.

S40

en préparation, des fleurs de cactus.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous allez tous bien, j'attends ma 3ème injection, je vais le faire car je pense que sans cela mon passe ne sera plus valable... et je voudrais bien continuer à profiter de mes activités, de ma famille et de mes amis.

J'irai voir vos avancées, je pense demain, car cet après midi je vais voir le marché de Noël dans mon village.

je vous souhaite de passer un doux dimanche et prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
C'est beau ce que tu fais, j'admire ta créativité et ton savoir-faire ! Je te souhaite de bientôt revoir ta famille, çà fait tant de bien à l'âme. J'ai fait la 3ème dose il y a une semaine, je mets toutes les chances de mon côté ! Et tant pis aux antivax et complotistes ! Bisou
Répondre
K
C'est magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bravo, tout est magnifique<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
De magnifiques réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton apnneau aux roses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Que de beaux ouvrages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité