Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 octobre 2021

la nuit étoilée

bonjour à toutes

j'ai avancé même un peu plus mais au moment de prendre la photo mon appareil n'a plus de pile donc je remets la photo de jeudi , j'ai ajouté 1,5 % depuis.

voilà où j'en étais il y a 2 semaines

fullsizeoutput_36det voilà la photo de mon ouvrage à 50%

fullsizeoutput_36fencore quelques mois d'occupation à venir...

bon dimanche à tous et bonne quinzaine !

Publicité
Commentaires
M
C'est juste magnifique, j'adore ! Je me réjouis des % suivants !!
Répondre
D
c est très beau
Répondre
A
C'est une belle avancée
Répondre
N
Waouh ! c'est magnifique.
Répondre
T
superbe cette nuit étoilée<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité