Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 octobre 2021

"Three bird watchers" de Dimensions

Voici le nouvel ouvrage que j'ai décidé de reprendre avec le Défi.

 

J'avais craqué sur cet ouvrage, il y a plus de 20 ans. J'érais alors enceinte de ma petite dernière.

 

J'avais commencé à le broder en 2014 après qu'il soit resté longtemps dans mon tiroir des "A faire".

 

Puis, comme cet ouvrage est pour moi, il a fini par rester dans mon panier des encours.

 

Voici où j'en étais.

2019-08-22 18

 

 

Et voici où j'en suis.

2021-10-10

Un deuxième petit chat a pointé son nez à la fenêtre.

Publicité
Commentaires
M
Trop contente que tu reprennes ce beau projet dans le cadre du Défi ! Cath de chef de Tribu l'a dans son atelier et une autre participante des débuts du Défi, l'avais brodé ici ! Je me réjouis de l'arrivée des mésanges !
Répondre
R
trop mimi!!! j'adore ces chatons! bravo
Répondre
D
tres joli modèle
Répondre
A
Tu as bien avancé. C'est un joli modèle
Répondre
T
Belle avancé, j'ai plaisir que tu l'ais ressorti, il est si joli. Belle avancée<br /> <br /> Je l'avais commencée moi aussi, mais sur toile aïda, j'étais encore dans les chalets, en 2011, et je l'ai abandonné aussi, ils attendent tous mon bon vouloir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité