Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 juillet 2021

Thermomètre 6

 

Bonsoir.

 

Une quinzaine de reprise pour moi.

Une quinzaine de réduction des petites croix.

 

Il y a 15 jours, j'en étais là :

Defi _ Thermometre 05

 

Cette semaine, après des journées avec ou sans luminosité (je précise que cette toile me fatigue les yeux et que je choisis les jours avec...), voici le résultat :

Defi _ Thermometre 06

 

Je ne suis pas en retard, mais il ne faut pas non plus que je traîne car d'autres broderies attendent.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Ça avance doucement mais sûrement…
Répondre
M
C'est joli cette mise en relief de certains mots sur fond blanc ! La luminosité ... aujourd'hui il a plu tout le jour et maintenant j'ai coucher de soleil ! Bonne suite à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité