Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 juin 2021

Femme du Pérou (2)

Bonjour, 

Emportée par la vie, je n'ai pas été parmi vous la dernière fois.

Bravo à tous pour vos avancées. 

Je vous montre donc 1 mois de travail sur mon nouvel ouvrage

20210523_132818

 

Il y a un mois 

20210523_132841

 

Aujourd'hui 

20210618_211549

 

La grille est très addictive,  les fortes chaleurs et une toile de taille modeste,  soit tous les atouts pour que cela avancé.

Je ne serai pas là dans deux semaines pour cause de déménagement mais je reste en embuscade. 

Doux dimanche 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie av avancée, je me réjouis de la suite !
Répondre
V
Très belle avancée. Bravo.
Répondre
K
Ca avance bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité