Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 juin 2021

Samplers de saisons

Bonjour,

l'heure est venue de rendre nos copies. Je brode les Samplers de Saisons de chez Jardin Privé.

DSCF7160Mon ourvrage la dernière fois.

DSCF7790Pour ce dimanche, l'été est terminé mais seulement sur ma toile. 

DSCF7793Les trois saisons déjà brodées.

DSCF7794Je vous souhaite un très beau dimanche.

 

P1070754 - Copie

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir et qui sont source de motivation.

 Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette 3è saison !<br /> <br /> bon début de semaine, bises
Répondre
R
magnifique avancée!!! bravo, nous attédions la 4-ème saison avec impatience... enfin sur la toile, car on veut d'abord profiter de l'été ;-)
Répondre
V
Superbe. Bravo.<br /> <br /> Plus qu'une saison et tu auras fini.
Répondre
D
Très belle broderie pour annoncer l’été...bonne soirée
Répondre
C
C’est superbe, bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité