Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 avril 2021

Thermomètre 2

 

Bonjour tout le monde.

 

Comme j'aime ce défi et ce blog, ils sont d'une motivation impressionnante.

Ce matin, j'ai ouvert le PC en me disant : "Bon rien à présenter aujourd'hui!". Il est vrai que j'ai mis l'accent cette semaine sur le tricot et du tressage de tug pour des bébés chiens. Sans compter la reprise du travail, cela fait moins de temps.

Et puis cet après midi, miracle, je brode.

 

Voici donc où j'en étais il y a 15 jours :

Defi _ Thermometre 01

 

 

Puis ce soir après un crise sur le luminosité, une sur le fait de piquer les 2 épaisseurs en même temps par endroit et une sur le tambour (je dois avouer que cela fait plusieurs type de tambours et à chacun je galère...) :

Defi _ Thermometre 02

 

Allez, la prochaine fois, je m'y prends plus tôt.

 

Prenez bien soin de vous tous.

Une meilleurs santé à ceux et celles qui en ont besoin.

Et félicitations pour toutes vos merveilles.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Contente que tu trouves de la motivation par ici ! Jolies petites croix pour un joli projet ! A bientôt pour la suite !
Répondre
D
très joli J attends les directives de ma belle fille pour travailler
Répondre
V
Jolie avancée vu tes soucis de tambour.
Répondre
M
Superbe avancée, bravo!<br /> <br /> douce quinzaine
Répondre
N
Une belle avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité