Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mars 2021

Quaker de Noel

hello

j'ai repris un modèle de Jardin Privé , le quaker de Noel

fullsizeoutput_356il semble que j'ai oublié de le prendre en photo avant de me remettre à broder dessus

cette quinzaine, j'ai brodé ce que vous voyer tout en haut au dessus de bonhomme de neige.

Je brode sur une toile blanche 16 fils avec un fil Needle Necessities 153

On se retrouve dans 2 semaines pour la suite , bonnes petites croix à toutes !

Publicité
Commentaires
C
jolie avancée
Répondre
M
J'aime déjà ! Très contente d'avoir ta compagnie pour avancer vers Noël ! Sauf que toi, tu y seras certainement déjà aux vacances d'été !
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
T
c'est toujours très joli ces broderies sur sampler
Répondre
C
oh que ça va être joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité