Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 mars 2021

Sampler aux maisons de Maryse

Nul doute 2021 sera l'année de la broderie chez moi 

J'ai avancé mon sampler aux maisons en y prenant beaucoup de plaisir

il y a 15 jours 

 

 

6 7

Petits points par petits points

 

10    11

 

j'ai brodé un arbre puis un panier pour finir avec une jolie arabesque de fleurs

8

voilà 

Aujourd'hui C'est l'anniversaire de mon Grand 

Nous entrons dans la semaine Sainte ,

je vous souhaite un bon dimanche des rameaux 

Teeny Tiny Red House

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à ton Grand ! C'est à travers eux qu'on voit passer le temps ... Jolie avancée sur ta broderie, ces petits motifs variés font qu'on ne s'ennuie pas !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
T
belle avancée <br /> <br /> belle semaine sainte
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
j'aime énormément ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité